Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Medias Audiovisuels


Presse Edition 18/10/2017
Mathieu Gallet Président-directeur général de Radio France, Michel Orier, directeur de la Musique et de la Création culturelle de Radio France et Mathias Vicherat, Directeur Général Adjoint du Groupe SNCF, ont signé jeudi 28 septembre un partenariat pour les trois prochaines saisons, visant à faciliter l’accès à la culture partout et pour tous. Dès la saison 2017-2018, SNCF assurera le transport des musiciens des formations musicales de Radio France à l’occasion de 16 concerts donnés en région. Pour leur part, les musiciens de l’Orchestre national de France, de l’Orchestre philharmonique de Radio France, de la Maîtrise et du Chœur de Radio France donneront des concerts dans les gares et les trains, au bénéfice des clients de SNCF.

Lagardère Publicité, Carat France et The Story Lab, l’agence média et l’entité contenu du groupe Dentsu Aegis Network, se sont associés pour proposer à Lego, un jeu inédit au coeur d’une ville géante constituée de plus de 30.000 briques Lego et construire sur le plateau du Gu’Live, l’émission du samedi après-midi de la chaîne. Au cœur de cette ville, 3 énigmes attendent les 3 duos composés d’un animateur et d’un kid Youtubeur.

Le FIGRA, Festival International du Grand Reportage d'Actualité et du documentaire de société donne rendez-vous à Saint-Omer pour la 25e édition des Écrans de la réalité du 21 au 25 mars 2018. Les inscriptions à la pré-sélection du FIGRA 2018 sont ouvertes et disponibles en ligne jusqu'au 31 octobre 2017 via le lien suivant

L'aventure d'Actuel, 1970-1995, 25 ans d'un journal très (très) différent, série documentaire de Patrice Van Eersel & Thomas Baumgartner
 réalisée par Benoît Thuault
 diffusée sur Radio Nova les 8, 15 , 22 et 29 octobre à 20 heures.

 

Depuis le lundi 2 octobre 2017 et jusqu’à la fin de la saison 2017-2018, Adviso Partners sera le Parrain du Journal des Territoires, diffusé chaque jour en direct de 7h30 à 8h sur Public Sénat. Adviso Partners apparaîtra au générique de cette émission qui représente 1,6 million de téléspectateurs en moyenne par semaine, émission qui est également rediffusée à 10h30 et reprise sur les sites des vingt-cinq partenaires de la presse régionale, quinze télévisions locales et TV5 Monde.