Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Medias Audiovisuels


Presse Edition 14/12/2017

TF1 Publicité dévoile - dans le cadre d'un Campus dédié aux émotions - les résultats de l'étude "De l'émotion à l'engagement : quels drivers de l'efficacité publicitaire?" afin de sensibiliser les marques à l'importance du contexte d'insertion et de les accompagner dans leurs stratégies de médiaplanning. Découvrir l’étude

Pour fêter ses 5 ans, 6ter, chaîne 22, projette dans 3.000 salles de cinéma de l’hexagone, du 6 au 22 décembre 2017, un film publicitaire de 47 secondes, réalisé par la direction artistique du groupe M6. Nombre de contacts escomptés pour cette campagne : 3 millions.

 

Observatoire européen de l'audiovisuel : Films on TV:Origin, age and circulation
Nouveau rapport en ligne! Ce nouveau rapport gratuit se penche sur les films européens diffusés à la télévision ! L'Observatoire européen de l'audiovisuel analyse un échantillon de 131 chaînes de télévision de 18 pays membres de l'Union européenne durant la période 2015-2016. Télécharger