Presse Edition

pub
Recherche

Lancement de Oniriq

Lancement de Oniriq

 presseedition.fr 29/06/2022

Oniriq, le nouveau magazine de l’excellence, Luxe, Art et Voluptés;  édité par 360 Business Media, est arrivé en kiosque le 23 juin dernier. Un nouveau projet initié par Dominique Busso, CEO de Forbes France, qui souhaite proposer une nouvelle lecture de l’univers du luxe destinée à un lectorat mixte au travers de trois grandes thématiques : Luxe, Art et Voluptés veut rendre hommage et célébrer l’art de vivre, l’excellence et le savoir-faire inégalable de tous les univers du luxe.

C’est la promesse de ce nouveau Bookzine, qui s’adresse à un public mixte, où tout a été pensé pour inspirer, faire voyager et embarquer les lecteurs et lectrices dans les univers où l’excellence règne en maitre. Rareté, émotion, exclusivité sont les maitres mots de cette bible de l’excellence qui conjugue haute couture, haute joaillerie, haute horlogerie, haute parfumerie, l’automobile, le marché de l'art,l’hôtellerie et les spiritueux.
Le magazine Oniriq est un trimestriel, distribué à 50.000 exemplaires :

25.000 dans les kiosques et 25.000 en diffusion qualifiée (business lounge, grands palaces, hôtels de luxe, compagnies aériennes de jet privé et auprès des personnalités du classement Under 30 et les 40 femmes Forbes).
- Deux numéros sont prévus pour 2022 et quatre pour 2023, vendus au tarif de 9 euros.
- Le prix de l’abonnement annuel s’élève à 30 euros, pour 4 numéros.
- Le premier magazine papier ONIRIQ compte 196 pages, 4 grandes
rubriques (Luxe, Art et Voluptés, Storytelling).
- Le magazine sera accompagné d’un site internet www.Oniriq.fr et des réseaux sociaux dont une page Instagram @oniriq_france pour créer une communauté autour de la marque et du magazine.