Presse Edition

pub
Recherche

NetMedia Group lance Maison&Travaux PRO

NetMedia Group lance Maison&Travaux PRO

presseedition.fr 29/06/2022
Lancé dans la foulée de la création du site éponyme https://pro.maison-travaux.fr en mars dernier, le magazine Maison&Travaux PRO, NetMedia Group, s’adresse aux artisans et professionnels du bâtiment avec un contenu 100% Pro et vient développer une puissante plateforme média BtoB multicanale pour les annonceurs. Maison&Travaux PRO affiche son parti-pris éditorial : un contenu 100% PRO.

Le magazine aborde la vie des professionnels du bâtiment sous tous ses angles au travers de sujets sur les matériaux, les produits, les services et, il les accompagne dans leurs questions de Chef d’entreprise. Maison&Travaux PRO magazine offre une information concrète, pragmatique et des conseils en prenant en compte le rythme d’activité ainsi que les habitudes de consommation de l’information de ces professionnels. Le magazine prend place au coeur d’un écosystème média comprenant un site web, une newsletter quotidienne et des formats audio et vidéo.

 

«Nous sommes ravis de dévoiler le nouveau magazine Maison&Travaux PRO tandis que le site s’annonce déjà comme un succès en quelques mois. Cette déclinaison de la marque Maison&Travaux se positionne dans un univers bâtiment et rénovation extrêmement dynamique, qui compte pas moins de 500.000 entreprises. La rédaction enchaine d’ores et déjà sur le second numéro qui sera présent sur le salon Batimat en octobre» - Julien van der Feer, rédacteur en chef.

 

Disponible sur abonnement en versions papier et digitale via https://pro.maison-travaux.fr
Un lancement soutenu par une campagne de communication, les réseaux sociaux et un plan de mise en avant relayé par de grands industriels et négoces dans le bâtiment.

 

A propos de NetMedia Group
NetMedia Group délivre, grâce à un contenu éditorial de qualité, l’information et les connaissances indispensables aux dirigeants d’entreprises pour être plus performant dans leurs missions, dirigeants de TPE et PME, décideurs Marketing, commerciaux et e-business, IT… Fondé en 1976 et dirigé par Hervé Lenglart, le groupe de communication multimédia fédère chaque mois près de 1,2 M de décideurs, au travers d’une vingtaine de marques média (dont Emarketing.fr, Silicon, E-commerce, Action Co, Relation Client, Be a Boss, Décision Achats, DAF magazine, ou Ekopo) et sa quarantaine d’événements annuels (Marketing Day, Trophées Marketing, CX Day, Trophées Décision Achats, Sales leaders dinner ou encore Les Pros ont du talent). Avec des opérations dans 5 pays, près de 150 collaborateurs, NetMedia Group continue sa forte croissance avec un CA dépassant les 20 M€.