Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 14/06/2017
Nouveau site entièrement revisité pour Les Castels   www.les-castels.com , pour la promotion et réservations des 36 domaines de la chaîne Les Castels, leader du camping de luxe en France. Ce site déploie une technologie avancée pour répondre plus finement et rapidement aux souhaits particuliers de ses visiteurs à la recherche de leur séjour idéal. Il donne une place majeure à l'image et aux textes inspirationnels.

Iconoclast  a été récompensée de 6 Pencils aux D&AD 2017, l’un des évènements les plus importants de l’univers créatif qui s’est tenu à Londres fin avril. Iconoclast  a remporté 1 Yellow Pencil, 3 Graphite Pencil et 2 Wood Pencil pour les clips Gosh de Jamie XX (réalisé par Romain Gavras), Up & Up de Coldplay (réalisé par Vania Heymann) et la publicité Axe : not just a pretty hairstyle” (réalisé par Megaforce).

Sampleo SAS, fait l’acquisition de TesterTout.com et devient leader français du marketing collaboratif Grâce à cette acquisition, Sampleo SAS devient la plus grande communauté de marketing de bouche à oreille en France avec plus de 550.000 membres. L’entreprise TesterTout.com co-fondée en 2010 à Paris et dirigée par Aurélien Deschodt, avait su gagner la confiance d’acteurs importants comme le Groupe Unilever, la marque Patak’s du groupe AB World Foods ou encore Spotify et Opel. Avec ce rapprochement, Sampleo se donne les moyens de proposer à ses clients la plus grande communauté de consommateurs - ambassadeurs en France.

Suite à un appel d'offre, Candia Baby® a choisi l'agence Netside pour l'accompagner dans la mise en place de sa stratégie digitale, avec l'ambition d'affirmer son expertise sur le marché du lait de croissance.

Un nouveau site internet pour la FFSNW, Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard. Cette nouvelle version réalisée en collaboration avec Playout Production et Stéphane Engleer sport Communications a été développée avec un triple objectif : simplicité de navigation, réactivité sur l’information et services aux membres.

Médiamétrie a reçu le grand prix de la catégorie Consumer

Devices et un prix spécial du jury dans la catégorie Research and Data Innovation pour son innovation sur la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans, lors des IAB Europe Research Awards 2017

Mercialys, une des principales sociétés foncières en France et en Europe, vient de reconduire son accord de partenariat avec In-Store Media, spécialiste de la publicité digitale in-store pour la commercialisation de 215 écrans digitaux dans 44 centres commerciaux.
 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub