Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 10/05/2017
Pour répondre à sa vocation de formation et délivrer des clés de compréhension, la  Fondation de la Haute Horlogerie (FHH)  a confié, après compétition, à Makheia, la conception et le développement de sa première application mobile Watch Essentials, dsponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Pour faire vivre l’extraordinaire profusion d’initiatives culturelles existantes à Montreuil, la Ville lance un outil de valorisation numérique de l’actualité culturelle à Montreuil : Sortir à Montreuil
www.sortiramontreuil.fr

A la suite d'une compétition, Guy Hoquet confie sa stratégie média on-line à eS Media. eS Media est en charge du conseil et du pilotage de la stratégie média on-line de Guy Hoquet sur les volets Branding et Performance. La mission de l'agence est de développer l'attribution à la marque et de mettre en place un plan puissant de collecte de contacts intentionnistes. Un plan piloté en fil rouge + renfort activations sur les temps fort commerciaux, en synergie avec les experts Média, SEO/SEA, Data et Planning Stratégique de l'agence Extrême Sensio.

La destination Blois-Chambord a adopté les CharLi Charger : d'ici l'été, 100 bornes de recharge pour objets connectés seront disponibles en libre-service gratuitement sur les circuits des châteaux à vélo. Un service désormais indispensable pour des cyclotouristes toujours plus connectés.
 
Créée il y a 7 ans, par Christophe Pradeau, rejoint quelques mois plus tard par son épouse Mia Pradeau, l’Agence Prad’s Com poursuit son développement avec 4 nouveaux budgets remportés dans différents secteurs art de vivre : gestion de la stratégie de relations presse de  l’Association des Franchisés Accor (AFA), et la gestion des relations presse et digitales du groupe I&C Hotels Services. Prad’s Com remporte également, après une compétition les opposant à plusieurs agences RP, les relations presse et digitales de la marque Xanlite, marque française incontournable qui commercialise aujourd’hui près de 300 références d’ampoules LED, éclairages de maison, éclairages de jardin et éclairages portatifs. Les relations presse de Maison Mexi Beaucoup, objets de décoration et accessoires fait-main issus de l’artisanat mexicain, ont aussi été confiées à Prad’s Com.

Pour répondre à sa vocation de formation et délivrer des clés de compréhension, la  Fondation de la Haute Horlogerie (FHH)  a confié, après compétition, à Makheia, la conception et le développement de sa première application mobile Watch Essentials, dsponible gratuitement sur App Store et Google Play.

 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :