Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Audiovisuel


Presse Edition 10/04/2019
Selon la dernière vague de l’étude Médiamat’Thématik publiée par Médiamétrie, la chaîne Voyage enregistre un record historique de son audience, suite à une progression spectaculaire de 23% de sa part d’audience par rapport à la vague précédente. Selon cette même étude, les deux chaînes National Geographic et National Geographic Wild confirment leur position dans le trio de tête de l’univers.

Public Sénat met à sa collaboration avec la société CVP, dirigée par Cyril Viguier, concernant le Journal des Territoires (7h30-8h) et Territoires d’Infos (8h-8h30) pour la saison prochaine (2019/2020) Dès la rentrée de septembre, la chaîne engagera une nouvelle étape de développement de sa tranche d’information matinale dédiée à l’actualité politique, territoriale et parlementaire.

TF1 Licences se voit confier la gestion des droits produits de la licence Super Wings.
 
Déjà agent de licence de Super Wings pour les droits promotionnels depuis un an, TF1 Licences renforce sa collaboration avec le groupe Alpha, ayant-droit, producteur et fabricant de jouets, en représentant désormais la marque pour l'ensemble des droits dérivés en France.
 
Dessin animé très plébiscité par les enfants de 3 à 6 ans, la 3e saison de Super Wings est actuellement diffusée sur TFOU et connaît un succès d’audience à l’antenne avec 25,5% de part d’audience sur les 4-10 ans*.
 
Anas Nadifi intègre les équipes de TF1 Publicité en qualité de Directeur commercial en charge du Trading et du Développement Digital, directement rattaché à Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale déléguée. Anas est diplômé de l'IAE d'Aix-Marseille. Il débute sa carrière en 2005 chez Microsoft Advertising au sein de l'équipe des opérations spéciales en tant que Media & Creative Strategist.

En 2011, Anas rejoint la société Dailymotion en tant que Directeur des Opérations Spéciales et prend, trois ans plus tard, la Direction de la Régie publicitaire France, en charge des ventes directes, programmatiques et opérations spéciales. En 2017, Anas prend également la direction du périmètre international (EMEA & APAC).

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires