Presse Edition

pub
Recherche

MEDIA.figaro renforce ses équipes.


Presse Edition 08/03/2017
Virginie de Bernède prend la direction de la publicité du pôle Grand Public: TV Magazine, La Chaîne Météo, Sport 24, CCM, Nexplz, sous la direction de Noëlle CHAOULOFF. Avec ses marques grand public, MEDIA.figaro touche 1 français sur 2*.

Depuis 3 ans en tant que directrice de la Publicité sur le Pôle Féminin (Madame Figaro, Le Journal Des Femmes, Hugo l’Escargot), Virginie de Bernède prend la direction de la Publicité du Pôle Grand Public de la régie. Motivée par ce nouveau challenge, elle aura en charge le développement et la commercialisation des marques en presse et en digitale du pôle auprès du marché publicitaire. Elle apportera sa culture issue des médias radio, presse quotidienne, et presse magazine.
Caroline Sionneau rejoint MEDIA.figaro en tant que directrice de la publicité du pôle féminin : Madame Figaro, Journal des Femmes et Hugo l’Escargot, sous la direction d’Hélène Mengus.



Après 14 années passées au sein du groupe aufeminin, et ces 3 dernières années en tant que directrice commerciale, Caroline Sionneau rejoint l'équipe du Pôle Féminin en tant que directrice de la Publicité. Elle retrouve Hélène Mengus avec qui elle a déjà travaillé chez aufeminin. Elle s’attachera à insuffler et partager son expertise digitale au sein du pôle féminin.


MEDIA.figaro est la régie publicitaire du Groupe Figaro – CCM Benchmark. Elle assure la commercialisation de l’ensemble des marques du Groupe en multi écrans (Le Figaro, Le Figaro Magazine, L’Internaute, Le JDN, Le Particulier, Madame Figaro, Le Journal des Femmes, TV Magazine, CCM ...).
Puissante, l’offre fédère chaque mois près 80% de la population, 32 millions de diginautes* et 10 millions de socionautes.
Régie nouvelle génération MEDIA.figaro s’appuie sur les savoirs faire éditoriaux et technologiques du Groupe Figaro – CCM Benchmark afin de proposer aux agences et aux annonceurs une approche globale et innovante en maitrisant l’ensemble des leviers Paid, Owned, Earned. *source : Crossmedia 2016 - Médiamétrie Global Décembre 2016.



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub