Presse Edition

pub
Recherche

Gwenaëlle Thebault nommée 
Directrice générale adjointe du groupe Marie Claire

 Gwenaëlle Thebault nommée 
Directrice générale adjointe du groupe Marie Claire

Presse Edition 08/02/2017
Gwenaëlle Thebault est nommée Directrice générale adjointe du Groupe Marie Claire. Jusqu’alors Directrice générale et Éditrice de Stylist et Éditrice de Marie Claire Maison, elle devient également Éditrice de Marie Claire et Marie Claire Enfants, et prend la direction des services marketing, abonnements et communication du groupe.

Diplomée de l’ESSEC (1994) et de Sciences PO Paris (1996), Gwenaëlle Thebault débute sa carrière chez Ubi Soft en 1997 où elle est Chef de marque puis Chef de groupe au marketing international, avant de rejoindre le Groupe Canal + en 2000 où elle est Responsable de pôle à la direction du marketing relationnel. Nommée Directrice marketing et communication chez Jetix France en 2003 (Groupe Disney), elle intègre le groupe Fox International Channels France en 2006 au poste de Directrice marketing, communication et distribution.

Au printemps 2008, elle rejoint le groupe Marie Claire en tant que Directrice marketing où elle développe le marketing stratégique et opérationnel du groupe et de sa régie publicitaire, avant de prendre ses fonctions de Directrice générale et Editrice de Stylist en avril 2013 puis Editrice de Marie Claire Maison en 2015.


Cette nomination fait suite au départ de Jean-Paul Lubot qui part pour des projets entrepreneuriaux. Arnaud de Contades le remercie pour son action et son engagement durant les dix années passées au service du groupe Marie Claire.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub