Presse Edition

pub
Recherche

Nomination : Claire Schneider devient directrice de la rédaction de Magicmaman

Nomination : Claire Schneider devient  directrice de la rédaction de Magicmaman
presseedition.fr 03/03/2021
Le groupe Marie Claire annonce la nomination de Claire Schneider au poste de Directrice de la rédaction de Magicmaman, marque parentale n°1 sur les futures et jeunes mamans. Elle reportera directement à Amalric Poncet, Directeur général délégué du groupe Marie Claire.
 
Après 8 années passées en tant que journaliste puis cheffe de rubrique au sein de la rédaction digitale de Marie Claire, Claire Schneider rejoint l’équipe de Magicmaman en septembre 2015. Entre-temps devenue mère, elle a pu expérimenter au quotidien les enseignements du bimestriel dédié à la parentalité.
 
Rédactrice en cheffe adjointe et également responsable des performances SEO pendant 5 ans, Claire Schneider a évolué au sein de cette rédaction bi-média composée d’expertes et de passionnées.
 
Nommée aujourd’hui Directrice de la rédaction de Magicmaman, Claire Schneider, accompagnée de Marine Chassang - désormais Rédactrice en cheffe adjointe - entend poursuivre sa mission auprès des futures et jeunes mamans mais aspire également à s’adresser davantage aux papas.
 
Claire Schneider projette également de développer de nouveaux axes permettant de répondre en profondeur aux questionnements des lecteurs.trices : enquêtes inédites, podcasts, traitement de la thématique «écomat’» ou encore Journée de l’infertilité.