Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Medias Audiovisuels


Presse Édition 03/10/2017
Dans le cadre de Politique Matin, la matinale de la chaîne parlementaire LCP-Assemblée nationale animée par Brigitte Boucher, Jean-Daniel Lévy, Directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive, commentera et analysera, tous les lundis dès 9h20, le rapport des Français à un des enjeux de la semaine, sur la base de données d’opinion. En parallèle, Harris Interactive réalisera chaque mois pour LCP-Assemblée nationale un sondage visant à mieux appréhender un sujet d’actualité central qu’il soit politique, social ou sociétal. Les résultats de ces études seront publiés sur les sites internet www.harris-interactive.fr et www.lcp.fr ainsi que sur les comptes twitter @harrisint_fr et @lcp.

Retour de CB News en télévision pour sa nouvelle émission sur BFM Business, samedi à 13h et dimanche à 19h30. Baptisée Hebdo Com, l'émission est conçue conjointement par les rédactions de CB News et BFM Business qui co-animeront ce nouveau programme. Hebdo Com durera 26 minutes et sera présentée par Aurélie Planeix et alternativement, Frédéric Roy et Fouzia Kamal. L'émission sera également disponible sur les sites de CB News et de BFM Business ainsi que sur les réseaux sociaux des deux marques.
 
Signature le 22 septembre 2017, par Mathieu Gallet, Président-directeur général de Radio France, et Hervé Rony, Directeur Général de la Scam d’un accord sur les droits d’auteur des journalistes salariés du groupe public. Cet accord accompagne les évolutions de la radio publique dans l’univers numérique  en intégrant notamment la diversification de son offre vers le multimédia et son implication dans la chaîne d’information en continu franceinfo. Il contribue, comme les accords « Journalistes » existants entre la Scam et les entreprises de l’audiovisuel public, France Télévisions, LCP AN, Public Sénat, l’INA et l’AFP, à consolider les droits d’auteur de cette profession.

10.000 disques vinyles issus de la collection de la discothèque de Radio France, en double et triple exemplaires, étaient proposés à la vente ce samedi 23 septembre au Studio 104 de la Maison de la radio. Franc succès pour cette deuxième édition : 1.000 personnes étaient au rendez-vous sur place ou sur drouotlive.com pour offrir une nouvelle vie à ces microsillons issus de l’extraordinaire collection de Radio France constituée d’1,2 millions de disques dont 450.000 vinyles.

Fanny Agostini (Thalassa), Carolina De Salvo en alternance avec Philippe Gougler (Faut pas rêver), Thomas Thouroude et Céline Géraud (Tout le sport). La famille France 3 s’élargit en régions avec, pour les matinales ou les magazines de découverte, Nathalie Simon en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Émilie Broussouloux et Mickael Potot en Occitanie, Malika Ménard en Normandie, Wendy Bouchard et Charlotte Le Grix de La Salle en Île-de-France, Kamini pour les Hauts-de-France, Nathalie Schraen-Guirma en Centre- Val de Loire et Pays de la Loire, Charles-Henry Boudet en Grand-Est, Gaëlle Grandon et Pascal Gervaize en Bourgogne-Franche-Comté, France Oberkampf et Aurélie Bambuck en Nouvelle-Aquitaine.


TF1 Events, l’agence événementielle du groupe TF1, en collaboration avec BBC Worldwide et TF1 Licences, propose en exclusivité aux entreprises et aux agences événementielles de profiter du plateau de l'émission "Danse avec les stars" pour accueillir leurs invités dans un cadre de prestige. À partir du 16 octobre, les entreprises pourront organiser leur événement sur le plateau du show situé à la Pleine St-Denis et ce, dans les conditions réelles. Elles bénéficieront ainsi du décor, de la scénographie et de toute la technique de l'émission. Le plateau possède une capacité de 440 places assises pour une plénière tout en offrant la possibilité de faire des animations ou un show inspirés du concept de la licence "Danse avec les stars".

 

Trace, media leader de la musique et du divertissement afrourbain, lance Trace Content Distribution, une division dédiée à la distribution mondiale de programmes audiovisuels produits par Trace et par des producteurs externes.



 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub