Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 29/06/2022
À l’issue d’une compétition qui l’a opposée à 3 agences, MullenLowe France a été retenue par Solocal pour la conception de sa nouvelle campagne de communication PagesJaunes. Les premières prises de parole seront visibles en digital et sur les réseaux sociaux à partir du quatrième trimestre, avant la diffusion d’une campagne 360 début 2023 qui installera le territoire de communication conçu par l’agence.
 
À l’issue d’une compétition rassemblant plusieurs agences, Relais & Châteaux a retenu Niji comme agence digitale référente (digital agency of record). Véritable partenaire de Relais & Châteaux, Niji accompagne la marque dans son émancipation vers de nouveaux publics grâce à un repositionnement digital, une identité visuelle stratégique, le design et la réalisation technologique.

Pour le lancement de sa nouvelle plateforme de marque, L'Onglerie®,  premier réseau de franchises sur le marché de la beauté des mains et des pieds en France s’appuie sur l’expertise programmatique multicanale de l'agence digitale cross-media AllMatik (filiale du Groupe Monet + Associés). À cette occasion, AllMatik a conçu une stratégie Online / Offline puissante et 100% ciblée avec la TV programmatique avec une diffusion sur la chaîne TF1 à partir du 9 juin.  Cette nouvelle campagne vidéo ainsi que tous les contenus ont par ailleurs été produits par le Groupe Monet + Associés.

Aurélie Siou, 47 ans, rejoint l’équipe de Cyndie Bettant, Impact et communication leader de Cision. Elle est en charge d’animer le réseau de partenaires Cision constitué de médias, d'influenceurs, d'organismes, de clubs, d'associations professionnelles autour des sujets RP, communication, stratégie de marques, mais aussi autour de l'Education aux Médias et à l'Information (EMI) - l'engagement phare de Cision.  L'objectif est de co-construire avec toutes les parties prenantes de l'écosystème Cision pour aborder ensemble les transformations sociétales, digitales, écologiques qui impactent nos métiers et nos marques. Titulaire d’un Master en Sciences Politique & Relations Internationales /Bachelor of Arts in Political Science with Highly Honors, University of Central Florida, Florida, Etats-Unis, elle a commencé sa carrière aux Etats Unis en qualité de porte-parole local de la campagne de Kerry/Edwards en Floride. Elle fait ses armes dans la communication politique et fait partie des premiers blogueurs influents à être invitée à l’Elysée en 2007. Analyste politique et experte es Etats-Unis/politique américaine elle a analysé la campagne de Barak Obama dans les médias en 2008. Elle a ensuite occupée différents postes de consultante en stratégie digitale, d’influence et de e-reputation.