presseedition.fr 29/06/2022
• Stories design poursuit son développement dans le secteur de l’aménagement de bureaux et du tertaire. Elle a été missionnée par le cabinet parisien Canopy Avocats pour repenser en terme d’architecture et de design d’intérieur les 246m2 de bureaux situés dans le 9ème arrondissement de Paris . L’agence vient également de remporter le budget de l’Office notarial des Olonnes dans le cadre d'une mission de design global comprenant la création de l’identité visuelle et l'aménagement intérieur des nouveaux locaux de 410m2 situés basés aux Sables-d’Olonne. L'enseigne de bricolage Weldom missionne Lonsdale AKVD pour repenser le parcours clients et le design de ses points de vente.
• Bronson lance Garden’Inno, sa nouvelle offre pour accompagner ses clients beauté et food dans leurs projets d’innovation. A partir des tendances packaging et retail décryptées à Londres et à New-York, l’agence organise des workshops culinaires et collaboratifs pour donner vie aux concepts de demain et à leur incarnation en termes de design packaging, brand content et activation. À cette occasion, Bronson ré-ouvre Garden, son restaurant éphémère. Le principe? Des déjeuners privés dans le jardin de l’agence pour proposer à ses clients de vivre une expérience culinaire unique grâce aux deux chefs qui accompagnent cette nouvelle saison :
• Bruno Doucet, La Régalade
• Franck Dervin, Circonstances
Une formule testée et approuvée par les équipes de Topicrem, Vitaflor, L’Oréal Paris, Carrefour, Bel …
• Lagence stories design vient de finaliser l’architecture et le design intérieur des nouveaux bureaux du cabinet canopy avocats, un prestigieux appartement haussmannien. l’ambiance chic et chaleureuse inspirée des boutiques-hôtels imprime une nouvelle image de l’entreprise. Le bureau de presse Pernille Christiansen est désormais en charge des relations presse de l’École Penninghen.
• Pour devenir le leader de la livraison hors domicile, Mondial Relay (groupe InPost) a revu sa stratégie de marque avec Dragon Rouge pour s'ancrer dans l'ultra quotidien des Français. Avec sa signature "Un sourire à chaque coin de rue", Mondial Relay réaffirme sa proximité dans les villes et les campagnes et sa capacité à délivrer un service de qualité et faible en carbone, jusqu'au dernier kilomètre.