• Bronson ouvre son premier bureau régional à Bordeaux
• Les magasins Leclerc accélèrent le vrac avec Lonsdale/AKDV
• Dragon Rouge et BESIGN s’engagent pour un monde plus durable
Lonsdale revisite Kiri
• Dragon Rouge donne un coup de jeune à Duralex
• L’École de design Nantes Atlantique publie la 8è édition de sa revue IMPACTS
• Monet + Associés sélectionnée par Campari France
• Le Futuroscope plonge au cœur d’une tornade
pour le lancement de sa nouvelle attraction avec Gloryparis et Carat France.
• LÉVÉNEMENT publie deux guides de bonnes pratiques pour une relation prestataires-agences à forte valeur ajoutée !
• Cicommunication rejoint Comfluence Groupe
• Le SIG retient Citizen Press
• L’agence Lucette vient de se voir confier deux nouvelles missions :
• 10e édition du Printemps des études
• Ivan de Quercize nommé Chief Marketing Officer d'Electra
• 2 budgets pour Stories Design
• Weldom redéfinit son concept point de vente avec Lonsdale AKVD
• L’agence Bronson lance son offre workshop Garden’Inno
• stories design dessine un nouvel écrin pour le cabinet canopy avocats
• L’École Penninghen confie ses relations presse à l’agence Pernille Christiansen
• Mondial Relay transforme sa marque avec Dragon Roug
• 4 nouveaux budgets pour Big Youth
• Bilan des salons e-marketing Paris et Stratégie Clients 2022
• Maxi Zoo choisit AllMatik
• La Mobile Marketing Association : Prix Pierre-Emmanuel Cros Digital for Good
• SUP'DE COM lance un nouveau bachelor communication et métiers de l'influence
• B Side accompagne 3 nouveaux clients
• Le Groupe IFOP acquiert Occurence
• Bilan positif pour All Content 2022
• Media Institute lance la première formation en Alternance
Marketing digital, média et communication responsable
• Les adhérents de L'Evénement ont voté pour la nouvelle identité visuelle de leur organisation professionnelle
• Le groupe Rockland poursuit le développement de son école Intuit Lab
• L’ECV renforce son offre de formations
• L’agence Subdesign célèbre ses 30 ans
• Pascale Garnier nommée directrice du pôle mobilier de l’agence Idoine
• Bronson renforce son pôle food
• Héroïne signe le nouveau flagship Amouage
• L’agence Stories remporte deux nouveaux budgets
• Bronson poursuit son développement sur le marché asiatique
• ACPM : réélection des membres du bureau
• 3 nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett
• Havas City retenue par 4 annonceurs
• Palmarès du Festival de la Communication Santé 2021
• 6 nouveaux budgets en 2022 pour Amalthea
• Le Groupe Monet + Associés annonce le gain de 4 nouveaux budgets
• Edouard de La Loyère rejoint conviction[s]
• I&S lance son cercle des débats les Cultural evenings
• Auvray & Associés-Boracay signe 5 nouveaux clients
• Comfluence gagne 12 nouveaux clients
• 5 nouveaux budets chez Lafourmi et Leroy Tremblot
• Patrowl confie ses relations presse à Portised
• La FFF et Infopro Digital signent un accord de partenariat
• Vichy choisit l’agence Héroïne
• JCDecaux informe les habitants sur la qualité de l'air
• Roche Diabetes Care fait confiance à Monet + Associés
• L’agence Glory Paris accueille deux nouveaux collaborateurs
• julien Auffret nommé directeur général de Lafrenchcom
• David Heard nommé directeur de la communication et des relations avec les publics de l'Agence de la biomédecine
• Blandine Thenet rejoint France Montagnes
• Weborama renforce son départements Communication
• 3 nouveaux budgets pour l’agence de design Stories
• Poster for tomorrow appel à contribution
• Les Ateliers de Paris, appel à candidature
• Marjane fait confiance à Lonsdale AKVD
• Le Comité Interprofessionnel des Fromages du Cantal choisit le Bureau de Com
• Havas Group acquiert Raison de Santé
• Impact le nouveau Bachelor de l’ISCPA
• 6 nouveaux budgets pour Citron Plume
• Animalis fait confiance à Hula Hoop
• Micmac St. Tropez fait confiance à Chupa Renié Communication
• Quatre nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett
• Agence 1969, deux nouvelles nominations
• Jérôme Perissel au poste de Chief Digital Officer de Partner de Arena Media
• L’agence Idoine crée son pôle mobilier et décoration : Idoine Sélection
• L'Ecole de design Nantes Atlantique se lance dans la mode
• T-fal poursuit sa collaboration avec Bronson
• La Fondation des Artistes : un nouveau partenariat avec L'ESAD Pyrénées
• Un nouveau Design Lab à L'Ecole de design Loire Atlantique...
• WMH Project se rapproche de LDR
• Orès Agence de Publicité Indépendante de l'Année
• Amélie Ponchau rejoint Big Youth
• Glory Paris présente ses voeux avec La Croix Rouge et Esperem
• Eda Dogan nommée directrice de la marque SUP’DE COM
• Pauline Hauwel nommée Secrétaire Générale du groupe Lagardère
• 4 nouveaux budgets pour Havas Edg
• Festival de la Communication Santé nomination et nouvelle date
• Sandrine Auvray, Présidente de l’agence Auvray & Associés-Boracay, Experte judiciaire en relations médias, presse et publics
• Carré Noir signe la nouvelle identité visuelle de Saupiquet
et la refonte de ses packagings
• Dragon Rouge signe la campagne de communication nationale pour la Fondation Francis Bouygues
• Sub collabore à la naissance de Native
• La Lémance revoit son identité visuelle avec Dragon Rouge
• Cinq nominations chez Héroïne
• Comtesse du Barry s’offre une nouvelle jeunesse
• L'agence Leon acccompagne Sewan et Amazingcontent
• Un nouveau campus pour Publicis
• Air France retient Reworld Media et Michelin pour la création et le développement de sa nouvelle offre éditoriale
• Prix Marie-Dominique Hagelsteen pour une publicité responsable, appel à candidature
• International airlines group choisissent havas media group
• Havas lance le Comité Ethique & Data
• The Scalers confie ses relations presse à Portised
• Saint-Gervais Mont Blanc mandate Bronson
• Bona fidé et Le Bureau de Com accompagnent le SER
• Hémisphère Sud sélectionnée par le Territoire de Belfort
• Le cabinet de conseil et d’audit PwC a choisi Publicis Media Connect
• Les Nouvelles de Lorient Agglo revisitées
• Edouard Malbois lance Utopia Hackers
• L'agence BE RP gagne 6 nouveaux budgets et muscle ses pôles immobilier, finance et assurance
• Carmila lance Carmila Event
• Charlotte Dacier, directrice de clientèle chez FRED & FARID Paris
• Alice Blondel rejoint White Mirror au poste de Directrice Clients et Opérations
• Angélique de Barros rejoint l’équipe bordelaise de l'agence Oxygen
• L’ADC (Association Design Conseil) présente la 5e édition de l’événement In Design We trust
• pentawards 2021 : les lauréats
• Kérastase fait appel à Little Agency
• Programme de modernisation globale de 1664 par Dragon Rouge
• 7 nouveaux budgets pour Intangibles Assets Design
• Dagobert fête ses 20 ans
• Dragon Rouge primée
• Hula Hoop ; Clément de Zan nommé responsable du pôle Affaires publiques
• Orange et DomusVi optent pour Nabis Conseil
• Deux nouveaux budgets pour Dragon Rouge
• Quatre nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett
• Le Pérou opte pour RevolutionR
• Fred & Farid investit dans le lancement de Flawed
• Oh My Com renforce son expertise globale et technique
• Comeadequat rejoint le groupe Vertical
• Influences renforce ses équipes avec deux arrivées
• Aldi France choisit Monnet+Associés
• Auvray & Associés acquiert Boracay
• Visioscreen poursuit son développement
• Cityscoot choisit l’agence Gen-G
• Gloria choisit Salesfactory et Mediaplus
• Enterprise Holdings choisit UM
• Monet + Associés annonce 4 nouveaux budgets
• Havas International remporte le budget des laboratoires Filorga cosmètiques
• Trois nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett
• Golfe de Saint-Tropez Tourisme fait appel à Interface Tourism
• JCDecaux remporte le contrat de mobilier urbain publicitaire exclusif de la ville de Bruxelles pour 15 ans
• Hula Hoop nomination de Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton
• L’École de design Nantes Atlantique et l’École W lancent un nouveau programme
• Bronson rénove la gamme douche de Mixa
• Lonsdale AKDV Lance son offre "Retail Live"
• La Boutique de la Cité du Vin fait appel à Dragon Rouge
• New balance choisit Monet+Associés
• FRED & FARID Paris remporte le budget global de communication
• Fondation Abbé Pierre
• Henaff choisit L'agence Why pour repositionner sa marque
• Dentsu lance le nouvel iProspect, agence média nouvelle génération
UM -(IPG Mediabrands- lance Positive Content
• 4 nouveaux clients pour l'agence Artcher
• Lyon Aéroport choisit Monet+Associés
• 7 nouveaux clients pour Trends Paris
• Action contre la faim choisit Havas Media France
• Bioplants opte pour un nouveau logo
• Bronson accompagne MG en Chine
• La Fédération Française de la Franchise dévoile sa nouvelle identité visuelle
• L’agence de motion design Gorille, remporte trois nouveaux budgets
• Coop Atlantique choisit ManEcho
• Intangibles Assets Design installe l’image de Tafa
• Elseve fait appel à Little Agency
• Les Places d’Or, le salon du design et du packaging de luxe, se déroulera du 16 au 18 novembre 2021 à Paris
• Dragon Rouge remporte Elior Entreprises
• La ville de Bessancourt se réinvente avec une identité visuelle renouvelée
• Etude Qapa : 75% des Français pensent que la visioconférence n'est pas plus efficace que le téléphone
• Interface Tourism dévoile une étude sur le marketing d’influence
que le téléphone
avec International Santé
• L'agence Edifice remporte 3 nouveaux budgets
• L'Unis renouvelle sa confiance à l'Agence Auvray & Associés
• L'agence Mlle Pitch devient la nouvelle agence de relations presse de l'association Dons Solidaires en 2021
• Le catalogue IKea en version Podcas
• L'EIML Paris lance le Mastère "Marketing et Stratégie Merchandising
• B Side : 7 nouveaux clients
• Horyzon prend les RP de Royal Enfield
• 5 nouveaux gains de budgets de l'agence Passerelles
• Bronson signe le packaging des disques démaquillants réutilisables Garnier Eco Pads
• Iconic accompagne la division internationale des marques grand public de l'Oréal
• Un nouveau logo pour l'Association Chimie du Végétal
• Pour ses 150 ans, la Manufacture Castex se réinvente aux côtés de la Racine
• Deux nouvelles recrues pour Héroïne
• L’agence Carré Digital réalise la 3D des "pop up" store de Louis Vuitton destinés aux centre commerciaux chinois
• Les Français s'ennuient au travail!
• Réseaux sociaux : 1,1 milliards de Chinois
• Makheia réussit une levée de fonds de plus de 3,5 millions d’euros
• 6 nouveaux budgets pour Monet+Associés
• L'agence Flag accompagne l'UBJOP
• Hexagone fait appel à Studio Jeannin, Hapax Films, et l’agence influence for good
• Repeat Groupe remporte l’ensemble des campagnes produits de la Monnaie de Paris
• Le Groupe Aqualande choisit Le Bureau de Com pour ses relations médias
• Dragon Rouge accompagne le lancement de la première campagne employeur de la Sécurité Sociale
• L'agence Yucatan ajoute 5 nouveaux clients à son portefeuille
• We Are Repeat, la nouvelle identité de Repeat Groupe
• Le SNBVI renouvelle sa confiance à Augural/Strateo
• 6 nouveaux budgets pour l'agence PopSpirit
• L’UFC Que Choisir célèbre ses 70 ans avec l’agence Mlle Pitch
• Dragon Rouge crée l’identité branding de l’eLigue et de l’eLigue 1 Open.
• Mademoiselle Bio confie à Dragon Rouge la refonte de son identité de marque et de ses gammes packaging.
• Trapèze crée l’identité globale de Radiante®
• Léa Nature fait appel à Little Agency
• Une nouvelle identité visuelle pour la réouverture prochaine du
• Musée de la Chasse et de la Nature
• DoctiPharma renouvelle son identité de marque