Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


presseedition.fr 29/06/2022
A l’occasion du lancement de sa toute nouvelle attraction : Chasseurs de Tornades, le Futuroscope, accompagné par ses agences Gloryparis et Carat (groupe dentsu), a vu les choses en grand. Il nous plonge au cœur d’une fabuleuse tornade pour tout l’été 2022. Le parc a travaillé avec Gloryparis pendant plusieurs mois sur la production et la réalisation d’un film TV 3D qui, tout en conservant l’ADN du parc, joue avec un ton toujours léger et plein d’humour.

Un petit groupe constitué d'agences adhérentes et d'entreprises membres du Club des Partenaires de LÉVÉNEMENT a collaboré pendant plusieurs mois pour mettre au point un guide de la relation entre prestataires et agences. https://website-14304.eventmaker.io/registratio/6283a2512d449753da7238d4?force_new_registration=true

Comfluence, agence conseil en communication d’influence, acquiert Cicommunication. Le cabinet conseil en communication corporate et financière, spécialiste de la réputation, a été fondé par Catherine Isnard qui conserve ses fonctions et rejoint le comité de direction de Comfluence Groupe (auquel appartient aussi l’Agence Opinion Valley). L’ambition est de devenir un leader de la réputation et de l’influence dont les valeurs et les convictions répondent aux attentes des entreprises.

Après compétition via un appel d’offres ouvert, le Service d’information du gouvernement (SIG) a choisi Citizen Press pour la production de contenus éditoriaux à destination des services du Premier ministre, des ministères et secrétariats d’État rattachés, de la présidence de la République et de certains opérateurs publics.
2 nouveaux budgets pour l’agence conseil en communication Lucette
 
L’Office National Italien de Tourisme en France (ENIT) a choisi Lucette pour promouvoir la destination Italie auprès du public français. L’agence est en charge de la gestion des campagnes de communication print et online, ainsi que des relations médias.
Street Food en Mouvement , l'association fondée par Thierry Marx  qui promeut une cuisine de rue mobile de qualité a décidé de confier la gestion de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) ainsi que ses relations médias à Lucette.

Le Printemps des études se déroulera les 29 et 30 septembre 2022 au nouveau Palais de Congrès de Paris.

 

Monet + Associés continue son expansion et remporte l’appel d’offres mené par Campari France pour les malts écossais Bowmore et Laphroaig ainsi que la liqueur Grand Marnier. L’agence aura pour mission de développer la visibilité au national des trois marques auprès des journalistes et influenceurs mais aussi du grand public via des opérations de relations médias, d’influence et d’événementiel.


NOMINATIONS
 Ivan de Quercize nommé Chief Marketing Officer d'Electra, Opérateur de points de charge rapide pour véhicules électriques
Diplômé de l'ESSEC, Ivan commence sa carrière en 2014 en réalisant une web série sur l'économie collaborative. Il rejoint ensuite BlaBlaCar où il restera 7 ans et pilotera successivement la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, la stratégie CRM, le lancement de l'activité bus de BlaBlaCar en Allemagne, la transformation des opérations de Ouibus (post acquisition auprès de Sncf). Il occupera ensuite le rôle de Head of marketing strategy & analytics pour gérer la stratégie marketing de BlaBlaCar dans tous ses pays (FR, ES, DE, PL, RU, UA, BR) et sur les verticales covoiturage et bus. En parallèle de son évolution chez BlaBlaCar, Ivan lance son Family Office via lequel il investira dans plus de 70 startups et fonds d'investissements avec un fort focus sur des entreprises ayant un impact positif sur le changement climatique.