• Makheia réussit une levée de fonds de plus de 3,5 millions d’euros
• 6 nouveaux budgets pour Monet+Associés
• L'agence Flag accompagne l'UBJOP
• Hexagone fait appel à Studio Jeannin, Hapax Films, et l’agence influence for good
• Repeat Groupe remporte l’ensemble des campagnes produits de la Monnaie de Paris
• Le Groupe Aqualande choisit Le Bureau de Com pour ses relations médias
• Dragon Rouge accompagne le lancement de la première campagne employeur de la Sécurité Sociale
• L'agence Yucatan ajoute 5 nouveaux clients à son portefeuille
• We Are Repeat, la nouvelle identité de Repeat Groupe
• Le SNBVI renouvelle sa confiance à Augural/Strateo
• 6 nouveaux budgets pour l'agence PopSpirit
• L’UFC Que Choisir célèbre ses 70 ans avec l’agence Mlle Pitch
• Dragon Rouge crée l’identité branding de l’eLigue et de l’eLigue 1 Open.
• Mademoiselle Bio confie à Dragon Rouge la refonte de son identité de marque et de ses gammes packaging.
• Trapèze crée l’identité globale de Radiante®
• Léa Nature fait appel à Little Agency
• Une nouvelle identité visuelle pour la réouverture prochaine du
• Musée de la Chasse et de la Nature
• DoctiPharma renouvelle son identité de marque
• Limoges : pose de mobilier urbain en céramique
• RoomRaccoon confie ses relations presse à l'agence Hereban
• L’agence Laurent Guyot & Co remporte les relations presse de SYBEL
• Prodware fait confiance à Chupa Renié communication pour la gestion de ses relations médias
• Monnet+Associés Agence de Relations Publics Française de l’année
• Camdem accompagne chouffe
• Deux nouveaux Talents chez l’Agence 1969
• Un livre anniversaire pour les 60 ans du SYNAP
• Hylink signe un partenariat avec Hainan Tourism Investment Development
• Serviceplan déploie le concept de House of Comunication
• FUNKO Europe confie ses RP à Laurent Guyot & Co
• Naissance de l'UNEMA en Nouvelle-Aquitaine
• UM devient l'agence média de Honda Motor Europe
• Little Agency crée le nouveau coffret Contre Soirée de Bilal Hassani
• Le Groupe La Poste choisit Carré Noir
• Un livre à la mémoire de Gérard Caron
• Dragon Rouge sélectionnée pour réaménager le concept store de la Cité du Vin à Bordeaux
• Victor&Rolf fait appel à Iconic Design
• Bronson met en bouteille tout l’univers de Talisker dans une édition limitée
• Iconic Retail signe sa première collaboration avec le groupe Coty Luxury
• DR Works maître d’oeuvre du nouveau concept Relay
• Dragon Rouge participe au lancement de la nouvelle génération de pastis fruités et bio de Ricard
• B&M choisit Chupa Renié communication pour la gestion de ses relations médias
• Prix d'art urbain Pébéo : 5e édition du concours international Mixed Media
• JCDecaux France rachète Abri Services Media
• Le Prix Cap’com marketing et attractivité territoriale pour le Département de Lot-et-Garonne
• SATA Group choisit Camden
• Jean-Baptiste Jaussaud devient Vice-Président Stratégie & Communication chez Biotech Dental
• Fabulous Island confie sa communication à AS Agency RP
• L’UNADEV lance sa première campagne d’affichage nationale grand public
• La ligne de vêtements Fabulous Island confie sa communication à l’agence AS Agency RP.
• Makheia remporte 7 prix aux Grands Prix Top Com Consumer
• L’Office de tourisme de la Hongrie choisit Interface Tourism
• 2 nouveaux budgets pour Concrètement
• Trois nouveaux budgets pour Makheia
• 6 nouveaux budgets pour Citron Plume
• Miléade choisit Initiative
• Gain budget pour Comfluence : La Châteline
• Alban Virey rejoint Comfluence
• Frédérique Michely élue à la présidence de Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine
• LÉVÉNEMENT Association accueille de nouveaux membres
• Brand Brothers crée l’identité graphique du pionnier saoudien des solutions énergétiques
• Grand Prix et 1 gold pour CBA Design aux TOP/COM Consumer Awards 2020
• Carré Noir accompagne la modernisation de l’identité visuelle
de l’Assurance Maladie
• Agency repense les packagings des Body Lotion MIXA
• TakeOFF réinvente le QR Code
• Les Laboratoires Pierre Fabre Oral Care confient leurs bains de bouche à Makheia
• Cyril de Froissard élu Prédisent de L’Evénement
• 4 nouveaux budgets pour le Groupe Monet + Associés
• Yantl Deroussen rejoint l’Agence Flag
• Laëtitia Salvini rejoint Serviceplan au poste de Responsable trafic création
• Soumaya Combe nommée Chief Data Officer de Dentsu Aegis Network
• Roche Diagnostics France sélectionne Ultramedia
• Swiss Life France choisit Le Bureau de Com pour ses relations médias
• Un livre pour les 60 ans du SYNAP
• Séverine Lecomte élue Présidente de COM-ENT
• Digital Report 2020
• Bardhal lance sa première campagne digitale
• Addeco et Wanimo : 2 gains de budgets pour Conversationnel
• Atout France lance une nouvelle mobilisation collective pour soutenir le marché touristique domestique
• Topicrem choisit Hylink pour sa communication digitale en Chine
• STJOHNS signe le nouveau territoire de l’enseigne Chevillard
• Dragon Rouge a imaginé la Black Box de Monoprix
• CBA ouvre une agence à Lima
• MAKE UP FOR EVER fait appel à BETC DESIGN pour créer ROUGE ARTIST
• Mix Buffet confie à Bronson la création de sa nouvelle gamme de salades traiteur bio en libre-service
• La Châteline revisitée par Comfluence
• Repeat Groupe remporte BOTAK
• Monet+Associés acquiert Passerelles
• ENI France fait confiance à Camden Lyon pour l'accompagnement annuel sur sa communication nationale
• L'agence Artcher accélère son développement corporate et lance un pôle influence rurale
• Swiss Life France fait confiance à Ultramedia
• Ohlala - Les Influenceurs (Repeat) remporte les RP du lancement d’AROP PARIS en France
• La SPA choisit Havas Sports & Entertainement
• plus2sens se renforce et intègre de nouvelles activités
• La Fondation Genève Tourisme & Congrès confie ses relations presse et influence à Interface Tourism
• Graphisweet rejoint le siège social de MV Group
• Séverine Lecomte, nouvelle Présidente de COM-ENT
• Monopoly Ariège : face au succès, une troisième réédition à l'étude
• L'agence de design Duwood joue la proximité et ouvre un bureau à Lille
• Mennen aux bons soins de Little Agency
• Heavent Meetings premier événement professionnel post-covid-confinement
• Bbird rejoint AsUWish
• Ultramedia certifiée ISO 9001
• Audencia SciencesCom renouvelle son visa pour 5 ans
• Levée de fonds réussie pour Makheia
• Havas Group acquiert HYLAND première agence média indépendante d’Australie
• 2 nouveaux budgets pour ORES
• Bronson accompagne Carrefour pour la création de sa nouvelle gamme de cosmétiques certifiée BIO, Carrefour Soft BIO
• Nouvelle identité de marque pour Doctissimo
L’expérience inédite que nous vivons collectivement nous donne à réfléchir sur la société, sur l'entreprise et sur notre condition de citoyen.
Chez Makheia, on a une conviction : le bonheur sera dans l'après s'il est dans le "près".
• La Fédération Française des Sports de Glace change de logo
• CBA renoue les liens avec le groupe Lefebvre Sarrut
• Little Agency signe deux nouveaux packagings
• Le Groupe La Poste lance une consultation pour sélectionner son agence partenaire en Brand Management
• CBA retenue par IKO Real Estate au Luxembourg
• Dragon Rouge choisie par la Banque Centrale de la République de Guinée
• Bronson développe une nouvelle expertise
• Paris 2024 retient W
• Partenariat entre Audencia et L’École de design Nantes Atlantique
• Comfluence fait campagne pour la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR)
• Les Scop lancent une campagne nationale pour donner leur vision du monde d'après
• L’agence Artcher poursuit son développement
• La FNTR confie sa nouvelle campagne à Comfluence
• Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz rejoignent Serviceplan
• UM devient l'agence média globale d'Energizer Holding, Inc.
• L’agence idealiz part à la conquête du marketing territorial
et fait évoluer son identité visuelle
• Quatre agences de relations médias & publics des Hauts-de-France s’unissent pour soutenir les médias régionaux et défendre une information de qualité
• Parution du Guide des Relations Presse et de la Communication
• Gen-G acquiert Gootenberg
• 3 nouveaux budgets pour Flag
• Source RP remporte les relations presse d’Eutelmed
• Jolimoi confie ses relations médias à Chupa Renié Communication
• LegalPlace et Cotoit rejoignent Be RP
• Fargo s’associe à Fincom Alliance
• Kellogg’s retient CBA NVM Russie
• Duwood réinvente la marque iconique de la bière sénégalaise «La Gazelle»
• Sébastien Danet quitte IPG Mediabrands France pour développer sa propre structure de conseil et d’investissements
• HAVAS acquiert une participation majoritaire dans CICERO
• COM-ENT lance la plateforme pour le dépôt des dossiers de la 34e édition des Grands Prix
• hémisphère Sud remporte 3 nouvelles destinations touristiques
• Le Groupe Eram retient B Side
• Espaces Atypiques fait appel à 4quatre
• La toute nouvelle gamme de snacking surgelé Charal designée par SUB
• Duwood crée la nouvelle ligne «Sélection» de Loïc Raison
• OnePlus a fait évoluer son logo
• Brand Brothers reçoit le prix de la Meilleure Identité Visuelle de l’année
• Bonne Maman confie la création de ses packagings pour sa nouvelle offre d’infusions à l’agence SUB
• Douce Nature affiche haut et fort ses valeurs avec Little Agency
• Le groupe Avéo confie ses RP à Infinités Communication
• La Fédération Syntec a choisi Comfluence
• 3 nouveaux budgets pour Monet + Associé
• Nouveau budget pour Flag
• TF1 Groupe rempile avec 4uatre
• Havas Media France remporte le budget des applications de Dating Meetic Group en Europe
• Amalthea signe 6 nouveaux clients
• L'agence 1969 renforce son planning stratégique
• L'agence Ultramedia gagne la refonte de la ligne éditoriale du site corporate du Crédit Agricole
• Foods International confie à Mediaplus France le déploiement de ses marques Twinings, La Tisanière et Ovomaltine
Nominations :
• Alain Scappaticci est nommé directeur de la marque SUP'DE COM
• Charlotte Rabilloud rejoint Source RP au poste de Directrice Conseil Corporate.
• Jardiland fait appel à Intangibles
• 12e prix de design FRANKfurtstyleaward
• Apprentissage à L'Ecole de design Nantes Atlantique
• Brandimage crée la marque ALD Automotive
• Charal : une toute nouvelle identité graphique pour la gamme snacking
• GREEN KISS, nouvelle marque d’écodesign
• Lonsdale Accompagne Harb’s
• Eutelsat choisit Carré Noir
• Nouveau salon Air France à Paris-Orly by Brandimage
• CBA signe l'identité de MBO Partenaires
• Intangible crée le nouveau visage de Saint Algue Intangible
• Be Dandy crée la stratégie globale de marque de Dietbon
• Monet + Associés sélectionnée par STORENGY
• MEDIAVEILLE annonce ouverture d'une agence à Bordeaux
• L’IPEM renouvelle sa confiance en FARGO
• Undercover RP remporte 2 nouveaux budgets
• Repeat Groupe remporte Butagaz
• GRANDVISION confie les relations presse de Générale d'optique au Bureau de Com
• Mistral Media régie de Corsair
• David Bettan porte-parole du groupe du groupe Beaumarly
• Lucille Didier rejoint l’agence Willie Beamen
• Groupe Mazarine acquiert Cheek
• Customary devient customR
• Campagne de communication «AnTRIbiotiques, je m’implique» par By Agency pour Sanofi
• Havas acquiert Shobiz en Inde
• Reckitt Benckiser renouvelle sa confiance à Vizeum
• Ultramedia renforce son pôle animation éditoriale
• L'agence hémisphère Sud étoffe son pôle Food
• Altavia acquiert Active Creative
• Repeat Groupe remporte GrandVision et Appart’City
• Makheia accompagne le lancement de Kippit
• Le Général d’armée Richard Lizurey devient Président du Conseil scientifique Intelligence économique chez Comfluence
• 3 nouveaux budgets pour Influences
• Une nouvelle adresse pour Makheia
• Le Marché de Rungis : sa nouvelle identité
• ADDEN reprend des couleurs avec Be Dandy
• Eric Cantona confie à BETC Design la stratégie de création de marque de sa nouvelle marque de produits de soins Nostra
• L’agence 4uatre accompagne EFFY